A propos

A propos de l’Auteur:

Jacques B. est Online Business Manager et passionné par les réseaux sociaux pendant la journée et amateur de voitures anciennes et sportives autrement. Je suis marié et père de 3 enfants et presque geek. Ce site est un moyen de rassembler quelques photos de voitures, des vidéos et des tweets dans le but de partager et de communiquer avec d’autres passionnés. Ce n’est pas un site commercial c’est pourquoi son extension est en .org.
Cette aventure a commencé en 2008 sur Flickr pour partager des photos du Mans Classic avec mes amis. Elle a été suivie à l’été 2010 par une chaîne Youtube afin de compléter par des symphonies de V12. J’ai lancé un compte Twitter pour commencer des discussions fin 2010, et enfin ce blog lancé en mai 2011 n’est que le début d’une autre aventure.

Nos chaînes de SocialMedia & Réseaux Classic and Sports Cars:
www.classicandsportscars.org
www.youtube.com/classicandsportscars
www.facebook.com/classicandsportscars
www.flickr.com/classicandsportscars
www.twitter.com/ClassicSportCar

 

DISCLAIMER:
Comme Classic and Sports Cars sont des mots habituels de la vie quotidienne des amateurs de voitures internationaux, il y a de nombreuses activités dans ce domaine avec différents noms plus ou moins similaires, selon le canal. Nous sommes complètement indépendants de ces marques et les médias partagés et l’opinion exprimée ici sont les nôtres.
Si vous êtes intéressés par le Magazine Classic & Sports Car, suivez-le sur www.classicandsportscar.com/ (en anglais), www.cscmag.fr/ (en français) http://www.youtube.com/user/candscmagazine https://www.facebook.com/candscmagazine (en anglais) https://www.facebook.com/pages/Classic-Sports-Car-France/138419352864693 (en français)

Si vous êtes intéressés par un Garage Classic & Sports Car, vous en trouverez plein sur le net comme par exemple:
www.classic-sport-cars.net/
www.classic-sportscars.be/
www.classicandsportscarparts.com/
www.classicandsportscar.ltd.uk/

About

About the Author:

Jacques B. is an Online Business Manager with a passion for social networks during the days of the week, and Classic and Sports Cars enthusiast most of the rest of the time. I’m married, father of 3, and almost geek. This website is a way to put together some Car picts, videos and tweets in order to share and connect with other enthusiasts. This is not a commercial website thus a .org extension.
This adventure started back in 2008 on Flickr in order to share Le Mans Classic photos with my friends. It was followed in summer 2010 by a Youtube Channel started to share V12 symphonies. I started a Twitter account to start discussions end of 2010, and finally started this blog which is just the beginning of another adventure early 2011.

Our Classic & Sports Car SocialMedia & Networking Channels:
www.classicandsportscars.org
www.youtube.com/classicandsportscars
www.facebook.com/classicandsportscars
www.flickr.com/classicandsportscars
www.twitter.com/ClassicSportCar

 

DISCLAIMER:
Since Classic and Sports Cars are usual words from the daily life of car enthusiasts, there are many activities in that domain with various more or less similar names depending on the channel. We are completelly independant of those brands and the media shared and opinion expressed here are our own.
If you are interested by Classic & Sports Car Magazine, please follow them on www.classicandsportscar.com/ (english), www.cscmag.fr/ (french) www.youtube.com/user/candscmagazine www.facebook.com/candscmagazine (english) www.facebook.com/pages/Classic-Sports-Car-France/138419352864693 (french)

If you are interested in Classic & Sports Car Garage, you will see plenty on the net like
www.classic-sport-cars.net/
www.classic-sportscars.be/
www.classicandsportscarparts.com/
www.classicandsportscar.ltd.uk/